Ils nous font confiance
Articles récents
8 conseils Web Marketing pour maîtriser Twitter
April 22, 2013Introduction au marketing des médias sociaux
April 10, 2013Est ce que le référencement est utile
April 5, 2013
Restez informé
Cela englobe toute la rédaction de contenu qui se fait en dehors du site lui-même.
Pour faire connaître la marque, accroître sa notoriété et créer un positionnement fort face à la concurrence, il faut relayer son image auprès du public cible ainsi que de prescripteurs (journalistes Internet et éventuellement papier). Plusieurs actions pour cela :
Un blog permet de communiquer sur la vie de l’entreprise. C’est un formidable moyen de promouvoir l’image de l’entreprise et de faire connaître votre site Internet ainsi que vos produits/services. Le blog est un second point de départ de la communication de l’entreprise. Il fait résonance avec le site et donc accentue les résultats.
Y seront abordés, sous un angle un peu différent, les mêmes thèmes que sur le site Internet :
Vous pourrez mettre à jour le blog vous même si besoin.
L’impact d’un communiqué de presse se fait plutôt à long terme, l’objectif est de faire parler de soi afin d’augmenter le nombre de liens vers le site (backlinks), le nombre de visites et surtout de jouer sur sa notoriété.